NOS ÉVÉNEMENTS

stand indoor Provence Tir
FUN TIR

Un samedi sur deux est organisé par nos moniteurs un Fun Tir, une discipline de tir sportif ludique, pratiquée à l’arme de poing grâce à un parcours permettant d’enchaîner des cibles de tailles différentes, à des distances différentes avec une rapidité d’exécution.

assemblée générale psc
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L’Assemblée Générale du club permet au président de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, de présenter le comité de direction, remercier l’équipe d’animation, d’encadrement, les moniteurs et les bénévoles pour leur implication au sein de la vie du club, d’évoquer la réglementation en vigueur, de présenter le bilan financier de la saison écoulée, d’évoquer les frais sur l’année et les différents postes à venir selon un ordre du jour prédéfini, ainsi que d’échanger avec les membres autour des activités de l’année passée et de l’année à venir. Celle-ci se tient chaque année à une date prédéfinie communiquée à l’avance aux membres du club.

carnet assiduité Club Provence Tir
CARNET D'ASSIDUITÉ

Afin de connaitre les règles de sécurité de port et de transport des armes. Chez Provence Tir nous avons à coeur d’informer nos adhérents sur la réglementation, afin de les accompagner dans leur pratique du tir. Nous vous proposons des formations « au carnet d’assiduité » vous permettant d’engager le processus d’acquisition.