Nos idées cadeaux .

Mardi 27 août 2019

IDEES CADEAUX

SEANCE DECOUVERTE ET INITITIATION DU TIR SPORTIF       75 €/Personne

Envie de découvrir le Tir Sportif ? Encadré par un moniteur de tir agréé F.F.Tir, vous êtes initié aux manipulations de base permettant la pratique du tir sportif dans notre stand de tir,

Arme de poing  .

SEANCE DES ARMES MYTHIQUES    150€/Personne

Envie de manipuler toute une gamme d'armes de poing proposant des calibres les plus doux aux plus puissants ? Séance effectuée en présence d’un moniteur agréé F.F.Tir.

Armes de poing .

SEANCE VIP DES ARMES MYTHIQUES    200€/Personne

Envie de manipuler toute une gamme d'armes de poing et d’épaule proposant des calibres les plus doux aux plus puissants ? Séance effectuée en présence d’un moniteur agréé F.F.Tir.

Armes de poing et Armes d'épaule

Pause rafraîchissement inclus dans la formule VIP .

EVENEMENTIEL  PRIVATISATION :

Sur Demande

Vous êtes un Groupe, une Entreprise ou un Comité d'Entreprise , Découvrez notre Club de Tir pour faire de votre Séminaire ou Événement un moment exceptionnel et inoubliable. Nous vous accueillons dans un Complexe unique pour vous proposer des activités autour du Tir Sportif. Nous mettons à votre disposition une salle de travail équipée. Nous proposons des Formules incluant le petit-déjeuner, le déjeuner et un apéritif dinatoire au choix.

Le Club Provence Tir réalise un devis personnalisé qui répond à vos exigences conformes aux nouvelles dispositions du decret du 29 juin 2018. Contactez-nous !